Pratiquer le yoga avec un masque d’entraînement en Altitude / Training Mask

Découvrez comment les Training mask / masques d’entraînement vous permettent d’entraîner votre respiration au-delà de vos propres limites.

Les masques d’entraînement en Altitude permettent de simuler un entraînement physique, pour passer à un tout autre niveau. Avec ce dispositif, il est dorénavant possible de simuler des conditions d’entraînements en haute montagne.

Tout est effort physique est souvent basé sur la maîtrise de la respiration et de la concentration. Pour une multitude de sports, c’est même souvent la clé pour progresser et atteindre ses objectifs. Le yoga ou même la méditation sont des disciplines qui permettent de relaxer son esprit et d’être en harmonie en synchronisant tout simplement les mouvements de son corps. Concrètement, être calme, reposé et réfléchi lors d’une activité permet de mieux se concentrer sur l’activité en cours.

L’utilisation d’un masque d’entraînement en altitude sur votre séance de yoga ou même de méditation permet de s’entraîner en limitant l’apport d’air afin de se concentrer sur les mouvements à réaliser.

A LIRE AUSSI : ELEVATION TRAINING MASK : QUELS AVANTAGES À S’ENTRAÎNER AVEC UN MASQUE SPORTIF ?

Pratiquer le yoga avec un masque d’entraînement en Altitude / Training Mask

C’est un accessoire qui permet de limiter la prise d’air lors d’un effort pour renforcer vos poumons et votre cage thoracique. Dans certains sports et disciplines, c’est un excellent moyen pour réussir à se surpasser.

Lors de vos séances de Yoga quotidienne, utiliser un masque d’entraînement en altitude permettra de simuler une activité en haute montagne.

N’oubliez pas que lors d’activités sportives, le cardio est un des points les plus importants. Il permet en outre de se focaliser sur l’exercice de façon optimale. La pratique du yoga ou de la méditation avec un training mask est une combinaison astucieuse pour se relaxer et simuler un entraînement en altitude.

Découvrez notre gamme de masque entraînement /Training mask en altitude sur le lien suivant : Nos Masques d’entraînement sportifs Si vous souhaitez des conseils ou autres, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

* Attention ! Il faut utiliser les masques d’entraînement en altitude de façon raisonnée et réfléchit. Le but n’est pas de s’asphyxier, mais d’améliorer votre souffle et votre condition physique.

Découvrir nos produits

Découvrez nos masques sportifs

*Jusqu'au moins 35% sur notre sélection de training mask, ainsi que nos accessoires dans notre boutique.

Découvrir

Nos accessoires de sports

Un large choix d'accessoires sportifs afin de progresser et d'atteindre rapidement ses objectifs

Découvrir
Cart
  • No products in the cart.